Bienvenue au service d'information sur les visas étudiants

Nous sommes un groupe de professionnels basés au Royaume-Uni offrant de l'aide et des conseils concernant les demandes de visa étudiant.

** Flash info ***

En raison de l'éclosion de Covid-19, cela a créé des problèmes majeurs dans le fonctionnement actuel des universités. Certains étudiants qui sont actuellement au Royaume-Uni ne peuvent pas rentrer chez eux, ce qui, pour des raisons évidentes, crée de la colère, de la solitude et de l'isolement pour eux. Le service d'information sur les visas s'associe actuellement au #Nous sommes ensemble afin que nous puissions aider à créer un «groupe en ligne positif» visant à aider tous ceux qui ont besoin de soutien. Partager les messages de solidarité et d'empathie est un excellent moyen de montrer que nous nous soucions tous.

Nous tenons à rassurer tous les étudiants actuellement touchés par ces temps difficiles, que vous n'êtes pas seuls, nous sommes tous là pour vous aider.

En raison des règles et réglementations gouvernementales, il est devenu un champ d'esprit pour certains étudiants qui souhaitent venir au Royaume-Uni pour apprendre. La plupart des bureaux d'inscription à l'Université trouvent également ce domaine complexe et assez accablant.

C'est pourquoi nous avons créé le Visa Information Service pour les étudiants potentiels souhaitant venir au Royaume-Uni.

Notre équipe est composée d'un groupe de personnalités de premier plan formées dans les domaines juridique, académique et international, qui sont là pour aider tout le monde, gratuitement.

Le Royaume-Uni attire plus de 450,000 130,000 étudiants du monde entier, dont plus de XNUMX XNUMX étudiants de l'Union européenne. Les négociations sur le Brexit ainsi que des règles plus strictes pour les étudiants internationaux en général rendront l'obtention d'un visa pour étudier ici encore plus complexe. En savoir plus sur ce que vous devez apprendre sur notre Page d'aide sur les visas universitaires ici.

Nous cherchons à fournir des informations rapides, gratuites et à jour à tout le monde à l'étranger, garantissant ainsi un processus de candidature fluide.

Protection Status DMCA.com

Welcome to the Student Visa Information Service

We are a group of professionals based in the UK offering help and guidance regarding Student Visa Applications.

**News Flash***

Due to the Covid-19 Outbreak this has created major issues in the way in which Universities are operating at present.  Some students who are currently in the UK are unable to go home, which for obvious reasons creates upset, loneliness and isolation for them.  The Visa Information Service are currently joining up with the #WeAreTogether campaign, so that we can help create a “Positive Online Group” aimed at helping everyone in need of support.  Sharing the messages of Solidarity and Empathy is a great way to show that we all care.

We would like to reassure all students currently affected by these challenging times, that you are not alone, we are all here to help.

#wearealltogether

Due to Government rules and regulations it has become a mind field for some students looking to come to the UK to learn. Most University enrollment offices equally find this area complex and quite overwhelming.

This is why we formed the Visa Information Service for prospective students looking to come to the UK.

Our team consists a group of leading Legal, Academic and International educated individuals, that are here to help anyone and everyone, completely free of charge.

The United Kingdom attracts over 450,000 students from around the world, with over 130,000 students being from the European Union.  The Brexit negotiations as well as stricter rules for International Students generally, will make gaining a Visa for studying here even more complex. Find out more about what you need to learn on our University Visa Help page here.

We are looking to provide Quick, Free and up to date information to everyone overseas, ensuring a smooth application process is achieved.

International Students

DMCA.com Protection Status